Pour sacrifier à sa tradition, cette ONG dirigée par Adja Silué Ténin, a organisé encore cette année un moment de joie et de partage avec les enfants du quartier Anonkoua Kouté extension, dans la commune d’Abobo, au nord d’Abidjan à l’occasion des festivités de Noël.
Plus de 50 cadeaux ont été distribués, ce mercredi 25 décembre 2024, lors d’un arbre de Noël, marqué par une ambiance festive avec des prestations artistiques, des danses et des jeux.
"Nous sommes attachés au bonheur des tout-petits. C’est pourquoi l’ONG que je dirige organise chaque année un arbre de Noël pour donner le sourire à ces enfants qui ont juste besoin de peu pour être heureux", a expliqué à cette occasion, Adja Silué Ténin.
Emus par cette générosité, les parents des bénéficiaires ont chaleureusement remercié l’ONG pour ses initiatives en faveur des enfants et des familles du quartier, formulant dans la foulée des « vœux de bonheur, de santé et de longévité » pour Adja Silué Ténin.
Fidèle à son engagement social, l’ONG Douahou prévoit déjà de célébrer la fête des mères 2025 en offrant des présents aux veuves et aux orphelins du quartier, confirmant ainsi sa mission de soutien aux plus vulnérables.
MD/Top News Africa
Publié le vendredi 27 décembre 2024