Selon une note d’information consultée par l’agence de presse Top News Africa, "désormais, les rechargements des cartes prépayées Abidjan.net par les mobiles money et carte bancaire sont gratuits. Les frais de rechargement en espèces dans les agences abidjan.net sont à 1%''.
Daniel Ahoussa, co-fondateur de Weblogy, explique que l’entreprise vise à faire ‘’des nouvelles technologies un outil de développement pour les pays africains’’ en offrant ‘’aux clients un mélange unique de créativité et d’expertise, basé sur notre credo : accélérer la transformation digitale en Afrique’’.
Pour la confection d’une carte physique Apaym Pro et une carte virtuelle Apaym, ‘’Weblogy a signé un nouveau partenariat avec Ecobank’’, pour compléter celles, déjà existantes que sont Nsia, Platinum et virtuelles Uba.
''La carte physique Apaym Pro est, grâce à son programme, l’outil idéal pour les commerçants. Ils pourront associer cette carte à leur compte marchand Apaym Pro'', indique Weblogy, précisant que la carte virtuelle Apaym est, quant à elle, ‘’disponible dès le téléchargement de l’application Apaym et lors de sa mise à jour’’.
HS/ls/Top News Africa
Publié le mardi 24 janvier 2023