Culture

Communiqué de Presse

Salon international de la décoration d’Abidjan de retour avec la 5è édition

Salon international de la décoration d’Abidjan de retour avec la 5è édition Salon international de la décoration d’Abidjan est de retour avec la 5è édition prévue du 16 au 19 mai 2024.
Abidjan, Côte d'Ivoire (Top News Africa) Le Salon international de la décoration d'Abidjan est de retour avec sa 5è édition prévue du 16 au 19 mai 2024 dans un grand hôtel d’Abidjan.
L’annonce a été faite ce dimanche 21 avril 2024 à Abidjan par Marie Laurence épouse Dembélé, co-commissaire générale de ce Salon.

Organisé sous le thème "Secteur de la décoration : enjeux et défis pour la jeunesse", cet événement phare réunira les acteurs majeurs de l'industrie de la décoration pour quatre jours d'échanges, d'inspiration et de découverte.

Le Salon international de la décoration d'Abidjan est une plateforme qui célèbre l'art, le design et l'innovation dans le domaine de la décoration intérieure et extérieure. 

Cette édition promet d'être encore plus captivante, offrant aux visiteurs une expérience immersive au cœur des dernières tendances et des techniques de décoration les plus innovantes.

Le rôle crucial de la jeunesse dans le développement et la transformation du secteur de la décoration ainsi que des conférences, des ateliers et des présentations, meubleront également cette édition.

Par ailleurs, les participants auront l'occasion d'explorer les défis actuels et les opportunités d'avenir dans le domaine de la décoration, tout en mettant en avant le talent et la créativité des jeunes designers et artisans.

La 4e édition s'est déroulée du 23 au 25 juin 2023. 

SMAS/Top News Africa

Publié le dimanche 21 avril 2024

Top Dossiers