Le Groupe se félicite dans une note d’information transmise à l’agence de presse Top News Africa, ce samedi 18 février 2023, qu’en dépit d’un contexte socio-économique, sécuritaire, inflationniste et concurrentiel difficile, il a réalisé de bonnes performances financières et opérationnelles.
Cette performance financière est le résultat d’une performance opérationnelle remarquable sur l’année 2022, au cours de laquelle l’on note des croissances très soutenues des bases d’abonnés, en particulier 4G, Orange Money et Broadband Fixe, rapporte le Groupe.
Cette prouesse qui est en ligne avec celui de 2021, a été rendue possible par les 158,5 milliards FCFA d’investissements réalisés par l’ensemble de ses filiales, représentant 16,4% du chiffre d’affaires consolidé, en hausse de +2,9 point.
Pour le Directeur général du Groupe Orange Côte d’Ivoire, Mamadou Bamba, ces performances confortent la politique d’investissements dans les relais de croissance du Groupe, et la poursuite du déploiement soutenu du réseau sur l’ensemble de ces géographies.
DNG/ls/Top News Africa
Publié le samedi 18 février 2023