La cérémonie d’inauguration aux allures festives avec des prestations artistiques, s’est déroulée sous le signe de la proximité, de l’engagement et de l’utilité pour les populations.
M. Julien Koffi, Directeur général adjoint d’Orabank Côte d’Ivoire, a souligné l’importance de cette ouverture dans la commune de Cocody, qui compte désormais quatre agences.
« Cela matérialise notre volonté de renforcer notre présence et notre proximité avec nos clients », a-t-il déclaré, avant de présenter les performances impressionnantes de la banque qui enregistre à fin juin 2024, un total bilan de 1 770 milliards FCFA, des dépôts de 1 254 milliards FCFA et un capital de 69 milliards FCFA.
Avec 15 agences réparties à travers le pays, dont 9 à Abidjan et 6 en région, cette banque s’impose comme un acteur clé du secteur bancaire ivoirien, répondant aux besoins des populations et des entreprises, notamment dans les filières café-cacao.
M. Katchia Matthieu, représentant le maire de Cocody, a salué cette initiative, la qualifiant de preuve du dynamisme et de la croissance de cette banque. Il a également souligné l’importance de cette implantation pour le développement local et le rapprochement des services financiers.
La cérémonie s’est clôturée par le découpage du ruban en présence des autorités coutumières et religieuses, symbolisant une nouvelle étape dans l’engagement de la banque envers ses clients et partenaires.
CB/Top News Africa
Publié le jeudi 19 décembre 2024