Société

Côte d’Ivoire-Infrastructure

L’Etat ivoirien envisage d’acheter la Tour NSIA à Abidjan

L’Etat ivoirien envisage d’acheter la Tour NSIA  à Abidjan L’Etat ivoirien envisage d’acheter la Tour NSIA à Abidjan. L'annonce a été faite le mardi 20 décembre 2022 par le ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme Bruno Nabagné Koné.
Abidjan, Côte d’Ivoire (Top News Africa) En vue d’accroitre son offre en matière de bureaux de travail pour les agents de l’administration publique, l’Etat ivoirien envisage d’acheter la Tour NSIA de R+17 sise au Plateau et mise en vente, le quartier administratif et des affaires d’Abidjan.
L’information a été donnée par le ministre ivoirien de la Construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno Nabagné Koné, qui a effectué le déplacement, mardi, sur le lieu dans la commune du Plateau.

Le ministre a bénéficié d’une visite guidée de la Tour assurée par le directeur général de NSIA, Léonce Yacé. Cette Tour a une capacité d’accueil de mille agents administratifs, selon Bruno Nabagné Koné.

En début d'année 2022, plusieurs sources avaient souligné l'intérêt de la mairie du Plateau pour acquérir cette Tour à environ 14 milliards FCFA. 

DNG/ls/Top News Africa

Publié le mercredi 21 décembre 2022

Top Dossiers

Fil des news