Politique

Côte d’Ivoire-Politique-Elections

Les deux derniers jours de campagne des locales ivoiriennes sont à surveiller (ONG)

Les deux derniers jours de campagne des locales ivoiriennes sont à surveiller (ONG) Les deux derniers jours de campagne des locales ivoiriennes sont à surveiller, selon l'ONG Aube Nouvelle. (Ph, archive).
Abidjan, Côte d’Ivoire (Top News Africa) Faisant le point journalier du monitoring des conflits et tensions à la faveur des élections locales du 2 septembre, l’ONG Aube Nouvelle a prévenu, mardi, que les deux derniers jours (mercredi et jeudi) de la campagne électorale du scrutin régional et municipal couplés doivent être ‘’surveillés’’.
Aube Nouvelle note une campagne ‘’calme’’ sur l’étendue du territoire national, à l’exception de ‘’quelques malentendus isolés’’ relatifs à ‘’l’occupation des sites d’affichage’’ des posters de campagne.

Cependant, l’ONG conseille de ‘’surveiller’’ les deux derniers jours de campagne.

Lancée en octobre 2020, Aube Nouvelle mène des actions humanitaires et de développement en Côte d'Ivoire et est dirigée par l’ex-Préfet d’Abidjan, Vincent Toh Irié.

L'ONG travaille activement à la promotion du bien-être social et à l'amélioration des conditions de vie des populations défavorisées, notamment, à travers des campagnes de sensibilisation sur la gestion des conflits et des analyses et réflexions prospectives sur des thèmes et des situations particulières.

HS/Top News Africa

Publié le mercredi 30 août 2023

Top Dossiers

Fil des news