Société

Côte d’Ivoire-Société

Les contradictions idéologiques de la société civile en débat en Côte d’Ivoire

Les contradictions idéologiques de la société civile en débat en Côte d’Ivoire Les contradictions idéologiques de la société civile en débat en Côte d’Ivoire le 1er juin 2024, à l’initiative de l’entreprise citoyenne Pouvoirs et Influences (PI) dirigée par Madina Tall.
Abidjan, Côte d’Ivoire (Top News Africa) Les contradictions idéologiques de la société civile seront en débat dans un panel le 1re juin prochain à Abidjan, à l’initiative de l’entreprise citoyenne Pouvoirs et Influences (PI).
Dans le cadre de la deuxième « Grande tribune citoyenne », PI-Côte d’Ivoire recevra à la plusieurs acteurs de la société civile ivoirienne, le 1re juin prochain, autour du thème, « la société civile ivoirienne dans ses contradictions idéologiques, ses oppositions politiques et ses propositions ».

Ce thème mettra en débat Mme Pulchérie Gbalet, présidente de l’Alternative citoyenne ivoirienne (ACI), M. Sémien Eric, président de l’Observatoire ivoirien des droits de l’homme (OIDH), Mme Nathalie Kouakou, ancienne vice-présidente nationale de la section Côte d’Ivoire d’Amnesty International et M. Neth Willy, président de la Ligue ivoirienne des droits de l'homme (LIDHO). 

Le panel est prévu à la salle de conférence de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, située dans la commune du Plateau où les participants sont attendus. 

AE/Top News Africa

Publié le samedi 18 mai 2024

Top Dossiers

Fil des news