TIC

Côte d'Ivoire- TIC

Côte d'Ivoire : Namahoua Bamba limogée de la tête de l'ARTCI (Conseil des ministres)

Côte d'Ivoire : Namahoua Bamba limogée de la tête de l'ARTCI (Conseil des ministres) Madame Namahoua Bamba a été limogée à la tête de l'Autorité de régulation des télécommunications en Côte d'Ivoire ce mercredi 20 novembre 2024.
Abidjan, Côte d'Ivoire (Top News Africa) Mme Namahoua Bamba Touré, directrice générale de l'Autorité de régulation des télécommunications en Côte d'Ivoire (ARTCI, service publique) a été démise de ses fonctions, ce mercredi 20 novembre 2024, à l'issue d'un Conseil des ministres, présidé par le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara.
Faisant suite à une communication du ministre de la Transition Numérique et de la Digitalisation, a expliqué le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, ministre de la Communication, "le conseil a demis Mme Namahoua Bamba Touré de ses fonctions de directrice générale de l'ARTCI".

Un directeur par intérim sera nommé dans les prochains jours, a-t-il ajouté sans donner des détails sur les motifs de ce limogeage de Mme Bamba nommée à ce poste en 2022.

HS/Top News Africa

Publié le mercredi 20 novembre 2024

Top Dossiers

Fil des news