Dans un communiqué transmis, dimanche, à l’agence de presse Top News Africa, l’autorité préfectorale précise qu’à partir de l’échangeur de Lolobo, au nord de Yamoussoukro, l’autoroute sera fermée à la circulation les 7 et 8 février de 6 h à 19 heures.
Par conséquent, les usagers en partance de Yamoussoukro pour Tiébissou sont priés ‘’d’emprunter l’ancienne route allant du village de Morofé jusqu’à l’échangeur de Lolobo en passant par le village de Séman’’, précise le Préfet Hors Grade Coulibaly Gando.
De même, ajoute-t-il, ‘’les usagers en provenance de Tiébissou doivent prendre la déviation au niveau de l’échangeur de Lolobo pour emprunter l’ancienne voie menant à Yamoussoukro par le village de Séman’’.
Par ailleurs, le Préfet Coulibaly Gando invite les automobilistes à se conformer au nouveau plan de circulation établi durant cette période sur la section de l’autoroute Yamoussoukro-Tiébissou.
Le jury du Prix Félix Houphouët-Boigny-Unesco pour la Recherche de la paix a décerné le Prix 2022 à Angela Merkel, ancienne Chancelière fédérale d'Allemagne, en reconnaissance de son action pour l'accueil des réfugiés, rappelle-t-on.
HS/ls/Top News Africa
Publié le dimanche 29 janvier 2023