C'est un journal de 16 pages en quadrichromie sur du papier couché. Le premier d'une série que les promoteurs souhaitent "la plus longue, la plus belle et la plus utile possibles", selon l'éditorialiste, le journaliste professionnel Eugène Kadet.
De fait, il s'agit pour Samandje News "d'accompagner le groupe, holding et filiales confondues, dans ses diverses activités, multiples métiers, dans la visibilité à accorder à tous ses acteurs internes, résolument au service du développement de leurs entreprises respectives: Le Regent Hotel, Hotel Le Suprême et Golden Palace Hotel", explique l'éditorialiste du journal.
Ainsi, la naissance de Samandje News est le processus naturel de croissance d'un groupe passé de 60 à 300 chambres pour un nombre quasi identique d'employés.
Samandje News va, également, s'ouvrir à d'autres horizons, notamment, à l'actualité de Grand-Bassam, la ville de siège du groupe, aux informations sur l'environnement de l'hôtellerie et de la restauration en Côte d'Ivoire et dans le monde ainsi qu’aux métiers qui font vivre ce secteur d'activité.
HS/ls/Top News Africa
Publié le dimanche 13 novembre 2022