"Vous avez été conviés à cette rencontre pour que vous portiez notre voix auprès du public en ce qui concerne la sortie de +La Nouvelle Alliance+ dans les kiosques à journaux, le lundi 6 février 2023’’, a annoncé le journaliste professionnel Tché Bi Tché, Directeur de la publication qui avait à ses côtés Renaud Djatchi, Gérant du ‘’Group Djrey’’, société éditrice de ‘’La Nouvelle Alliance’’.
Dans un secteur sinistré, les promoteurs ont jugé utile ‘’de signer un nouveau bail, en somme une nouvelle alliance avec les lecteurs en essayant de corriger autant que faire se peut les griefs contre les médias ivoiriens’’, a ajouté Tché Bi Tché.
‘’Tout en étant un journal de gauche, La Nouvelle Alliance est proche de tous les Ivoiriens, de toutes obédiences, des habitants de la Côte d’Ivoire, d’où le slogan : vos préoccupations, le sens de notre engagement’’, a-t-il fait savoir.
A en croire le Directeur de la publication, La Nouvelle Alliance veut participer à l’édification d’une société ivoirienne plus égalitaire, à la démocratisation du pays.
Pour y parvenir, le journal compte en son sein de grandes plumes qui ont une expérience avérée dans le métier et des universitaires-chroniqueurs bien connus.
HS/ls/Top News Africa
Publié le mardi 24 janvier 2023