TIC

Côte d’Ivoire-Economie-TIC- Publi-Reportage

Côte d’Ivoire : cible d’une cyberattaque, la Nouvelle Parfumerie Gandour rassure

Côte d’Ivoire : cible d’une cyberattaque, la Nouvelle Parfumerie Gandour rassure Côte d’Ivoire : cible d’une cyberattaque, la Nouvelle Parfumerie Gandour rassure ses partenaires et clients.
Abidjan, Côte d’Ivoire (Top News Afrique) La Nouvelle Parfumerie Gandour regrette de devoir annoncer qu'elle a été la cible d'une cyberattaque qui a affecté temporairement ses systèmes informatiques et rassure que ceux-ci fonctionnent, désormais, pleinement et sont sécurisés.
‘’Nous tenons à rassurer nos clients et partenaires que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour sécuriser nos données et limiter les impacts sur nos services. Nous avons travaillé sans relâche pour rétablir pleinement nos systèmes dans les plus brefs délais’’, informe la Direction de l’entreprise dans une note transmise, jeudi, à l’agence de Presse Top News Africa.

Par ailleurs, la Nouvelle Parfumerie Gandour porte, également, à la connaissance de sa clientèle et du public qu’elle s’inscrit  en faux contre toute tentative d'exploitation de données provenant de cette attaque. ‘’Nous ne pouvons garantir l'intégrité des données que nous n'avons pas fournies directement’’, prévient-elle.

L’incident, immédiatement, porté aux autorités compétentes, l’entreprise coopère, pleinement, avec les forces de l'ordre et les experts en cyber sécurité pour identifier les responsables de cette attaque et les traduire en justice.

La Nouvelle Parfumerie Gandour tient à remercier ses clients, partenaires et employés pour leur soutien continu pendant cette période difficile et s’engage à maintenir son engagement envers la sécurité et la confidentialité des données, et à assurer la continuité de ses services avec la plus grande intégrité.

Le service clientèle se tient à la disposition du public pour des informations complémentaires.

Créée en 1965, la Nouvelle Parfumerie Gandour possède une longue expérience dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique. Des années de recherches ont permis la création de produits de qualité performants et soucieux de la santé et du bien-être de sa clientèle.

La Nouvelle Parfumerie Gandour, présente en Afrique depuis près de six décennies, distribue non seulement ses produits en Afrique, mais aussi en Europe et aux Etats-Unis.

HS/Top News Africa

Publié le jeudi 21 mars 2024

Top Dossiers

Fil des news

vendredi 6 février 2026 Le prix bord champ de l’anacarde fixé à 400 FCFA/kg en Côte d’Ivoire
vendredi 6 février 2026 Pdci-Rda : décès de la Vice-présidente Léopoldine Coffie
vendredi 6 février 2026 BAD : Sidi Ould Tah dévoile une offensive financière pour mobiliser 400 milliards de dollars par an
jeudi 5 février 2026 BAD : Ould Tah présente les résultats de ses 100 premiers jours à Ouattara
jeudi 5 février 2026 Transport ferroviaire : la SITARAIL renforce sa capacité avec quatre locomotives
jeudi 5 février 2026 Dr Souleymane Soumahoro élu Secrétaire du Bureau de l’Assemblée nationale ivoirienne
jeudi 5 février 2026 Au moins 162 personnes tuées dans le centre-ouest du Nigeria
lundi 2 février 2026 Mercato : l’Ivoirien Simon Adingra s'engagera avec Monaco
dimanche 1 février 2026 Le prix du carburant reste inchangé en février en Côte d’Ivoire
samedi 31 janvier 2026 Au moins 14 morts dans un accident de la circulation dans le nord-ouest ivoirien
vendredi 30 janvier 2026 La Côte d’Ivoire condamne les propos de Tiani contre Ouattara
vendredi 30 janvier 2026 Les sanctions de l’UEMOA contre le Mali en 2022 sont illégales (Cour de justice)
vendredi 30 janvier 2026 Niger: le groupe État islamique revendique l'attaque de l'aéroport de Niamey
vendredi 30 janvier 2026 Le parlementaire malien Hawa Gassama condamné à 3 ans de prison en Côte d’Ivoire
vendredi 30 janvier 2026 Niger: la junte accuse la France, le Bénin et la Côte d'Ivoire après l'attaque de l'aéroport de Niamey