TIC

Côte d’Ivoire-Economie-TIC- Publi-Reportage

Côte d’Ivoire : cible d’une cyberattaque, la Nouvelle Parfumerie Gandour rassure

Côte d’Ivoire : cible d’une cyberattaque, la Nouvelle Parfumerie Gandour rassure Côte d’Ivoire : cible d’une cyberattaque, la Nouvelle Parfumerie Gandour rassure ses partenaires et clients.
Abidjan, Côte d’Ivoire (Top News Afrique) La Nouvelle Parfumerie Gandour regrette de devoir annoncer qu'elle a été la cible d'une cyberattaque qui a affecté temporairement ses systèmes informatiques et rassure que ceux-ci fonctionnent, désormais, pleinement et sont sécurisés.
‘’Nous tenons à rassurer nos clients et partenaires que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour sécuriser nos données et limiter les impacts sur nos services. Nous avons travaillé sans relâche pour rétablir pleinement nos systèmes dans les plus brefs délais’’, informe la Direction de l’entreprise dans une note transmise, jeudi, à l’agence de Presse Top News Africa.

Par ailleurs, la Nouvelle Parfumerie Gandour porte, également, à la connaissance de sa clientèle et du public qu’elle s’inscrit  en faux contre toute tentative d'exploitation de données provenant de cette attaque. ‘’Nous ne pouvons garantir l'intégrité des données que nous n'avons pas fournies directement’’, prévient-elle.

L’incident, immédiatement, porté aux autorités compétentes, l’entreprise coopère, pleinement, avec les forces de l'ordre et les experts en cyber sécurité pour identifier les responsables de cette attaque et les traduire en justice.

La Nouvelle Parfumerie Gandour tient à remercier ses clients, partenaires et employés pour leur soutien continu pendant cette période difficile et s’engage à maintenir son engagement envers la sécurité et la confidentialité des données, et à assurer la continuité de ses services avec la plus grande intégrité.

Le service clientèle se tient à la disposition du public pour des informations complémentaires.

Créée en 1965, la Nouvelle Parfumerie Gandour possède une longue expérience dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique. Des années de recherches ont permis la création de produits de qualité performants et soucieux de la santé et du bien-être de sa clientèle.

La Nouvelle Parfumerie Gandour, présente en Afrique depuis près de six décennies, distribue non seulement ses produits en Afrique, mais aussi en Europe et aux Etats-Unis.

HS/Top News Africa

Publié le jeudi 21 mars 2024

Top Dossiers

Fil des news

dimanche 14 décembre 2025 Côte d'Ivoire: un cyberactiviste interpellé pour incitation à la haine sur les réseaux sociaux
dimanche 14 décembre 2025 Cédéao : rejet du calendrier de transition et menace de sanctions ciblées contre la junte bissau-guinéenne
dimanche 14 décembre 2025 Côte d'Ivoire: la tombe de Nadya Sabeh Srè profanée, un suspect interpellé
dimanche 14 décembre 2025 Arrestation à Cotonou de Chabi Yayi, le fils de l’ex-président Boni Yayi
dimanche 14 décembre 2025 CAN Maroc 2026/ Groupe B : l’Egypte veut mettre fin à 15 ans de disette
dimanche 14 décembre 2025 Prix d’excellence de la Direction des Finances des armées: Yao Rufin distingué meilleur agent 2025
jeudi 11 décembre 2025 La FIF condamne les propos haineux visant Nicolas Pépé
jeudi 11 décembre 2025 CAN 2025 : le Maroc grandissime favori dans le groupe A
mardi 9 décembre 2025 Can 2025: Faé dévoile une liste de 26 joueurs avec Zaha et sans Adingra
mardi 9 décembre 2025 Côte d’Ivoire : Wilfried Zaha signe son retour au sein des Eléphants pour la CAN 2025
lundi 8 décembre 2025 Alassane Ouattara débute son quatrième mandat à la tête de la Côte d'Ivoire
dimanche 7 décembre 2025 Le Conseil constitutionnel finalise la liste des législatives ivoiriennes après 11 retraits volontaires et une inéligibilité
dimanche 7 décembre 2025 Arrivée à Abidjan du sous-secrétaire d'État américain aux Affaires économiques pour l'investiture de Ouattara
dimanche 7 décembre 2025 Bénin : 13 personnes arrêtées après la tentative de coup d’État déjouée
dimanche 7 décembre 2025 La CEDEAO condamne la tentative de coup d’État au Bénin