TIC

Côte d’Ivoire-Economie-TIC- Publi-Reportage

Côte d’Ivoire : cible d’une cyberattaque, la Nouvelle Parfumerie Gandour rassure

Côte d’Ivoire : cible d’une cyberattaque, la Nouvelle Parfumerie Gandour rassure Côte d’Ivoire : cible d’une cyberattaque, la Nouvelle Parfumerie Gandour rassure ses partenaires et clients.
Abidjan, Côte d’Ivoire (Top News Afrique) La Nouvelle Parfumerie Gandour regrette de devoir annoncer qu'elle a été la cible d'une cyberattaque qui a affecté temporairement ses systèmes informatiques et rassure que ceux-ci fonctionnent, désormais, pleinement et sont sécurisés.
‘’Nous tenons à rassurer nos clients et partenaires que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour sécuriser nos données et limiter les impacts sur nos services. Nous avons travaillé sans relâche pour rétablir pleinement nos systèmes dans les plus brefs délais’’, informe la Direction de l’entreprise dans une note transmise, jeudi, à l’agence de Presse Top News Africa.

Par ailleurs, la Nouvelle Parfumerie Gandour porte, également, à la connaissance de sa clientèle et du public qu’elle s’inscrit  en faux contre toute tentative d'exploitation de données provenant de cette attaque. ‘’Nous ne pouvons garantir l'intégrité des données que nous n'avons pas fournies directement’’, prévient-elle.

L’incident, immédiatement, porté aux autorités compétentes, l’entreprise coopère, pleinement, avec les forces de l'ordre et les experts en cyber sécurité pour identifier les responsables de cette attaque et les traduire en justice.

La Nouvelle Parfumerie Gandour tient à remercier ses clients, partenaires et employés pour leur soutien continu pendant cette période difficile et s’engage à maintenir son engagement envers la sécurité et la confidentialité des données, et à assurer la continuité de ses services avec la plus grande intégrité.

Le service clientèle se tient à la disposition du public pour des informations complémentaires.

Créée en 1965, la Nouvelle Parfumerie Gandour possède une longue expérience dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique. Des années de recherches ont permis la création de produits de qualité performants et soucieux de la santé et du bien-être de sa clientèle.

La Nouvelle Parfumerie Gandour, présente en Afrique depuis près de six décennies, distribue non seulement ses produits en Afrique, mais aussi en Europe et aux Etats-Unis.

HS/Top News Africa

Publié le jeudi 21 mars 2024

Top Dossiers

Fil des news

mardi 15 octobre 2024 CAN Maroc 2025: le match Libye-Nigéria menacé pour une ''guerre de nerfs"
mardi 15 octobre 2024 Décès à Aboisso de Sina Leon, l’ex-bassiste d’Ernesto Djédjé, à l’âge de 72 ans
lundi 14 octobre 2024 Préavis de grève dans la fonction publique ivoirienne : le gouvernement brandit les sanctions
lundi 14 octobre 2024 La Côte d’Ivoire s’est engagée à mettre la technologie au cœur de sa politique de développement (Bictogo)
lundi 14 octobre 2024 CAN Maroc 2025: l'Algérie valide sa qualification face au Togo (1-0)
lundi 14 octobre 2024 CAN Maroc 2025: Faé Emerse redoute le gazon synthétique de Monrovia avant le match Sierra Leone-Côte d'Ivoire
lundi 14 octobre 2024 CAN 2025: Boris Enow envoie le Cameroun au Maroc
lundi 14 octobre 2024 Un homme retrouvé pendu non loin du campus de Cocody
dimanche 13 octobre 2024 Genève accueille la 149è Assemblée de l’Union interparlementaire
dimanche 13 octobre 2024 CAN Maroc 2025: le Burkina Faso, premier qualifié du groupe L
samedi 12 octobre 2024 Décès : Valery a inscrit les « plus belles pages » du zouglou (A’Salfo)
samedi 12 octobre 2024 CAN 2025: le Maroc étrille la Centrafrique (5-0) et consolide sa première place du groupe B
samedi 12 octobre 2024 Décès en France de Valéry du groupe zouglou Espoir 2000
samedi 12 octobre 2024 Cancer du sein : Dominique Ouattara assure le haut patronage des JMMC 2024
samedi 12 octobre 2024 Eliminatoires CAN 2025 : la Guinée se relance en s’imposant (4-1) devant l’Éthiopie