L’annonce a été faite, samedi, par Nicolas Baba Coulibaly, directeur de la Communication du District autonome d’Abidjan.
"Le lancement est prévu le mardi 20 décembre 2022 au Plateau, face à la cathédrale à partir de 18h", a déclaré M. Coulibaly, se réjouissant que ça sera une "belle fête".
Le lancement sera fait par la marraine, la première Dame, Dominique Ouattara en présence des membres du gouvernement, des diplomates, des maires du District, des directeurs généraux...
Selon M. Coulibaly qui rassure que le ministre Gouverneur Robert Beugré Mambé a pris toutes les dispositions pour que les abidjanais passent de bonnes fêtes, la date du 20 décembre marquera le point de départ des festivités de fin d'année avec les illuminations des rues principales de la capitale économique ivoirienne.
Ensuite suivra la distribution des kits alimentaires du président de la République aux couches vulnérables. Enfin, ces festivités s'achèveront par les feux d'artifices géants le 31 décembre 2022 au palais de la culture de Treichville, dans le sud d’Abidjan.
SHAR/ls/Top News Africa
Publié le samedi 17 décembre 2022