Société

Côte d’Ivoire-Société-Distinction-Publi-Reportage

Côte d’Ivoire : 154 employés de la Nouvelle parfumerie Gandour décorés

Côte d’Ivoire : 154 employés de la Nouvelle parfumerie Gandour décorés La direction générale de la Nouvelle parfumerie Gandour (NPG), société spécialisée dans la fabrication de parfums, talcs et de produits cosmétiques, a procédé, le samedi 18 novembre 2023, à la décoration de 154 de ses agents pour leur fidélité et leur abnégation au travail.
Abidjan, Côte d’Ivoire (Top News Africa) La direction générale de la Nouvelle parfumerie Gandour (NPG), société spécialisée dans la fabrication de parfums, talcs et de produits cosmétiques, a procédé, le samedi 18 novembre 2023, à la décoration de 154 de ses agents pour leur fidélité et leur abnégation au travail, en présence d’amis et connaissances.
Parmi ces récipiendaires, deux sont repartis avec la médaille Grand Or, sept la médaille d’Or, vingt la médaille de Vermeil et 125 ont reçu la médaille d’Argent, récompensant ‘’les efforts et les réalisations remarquables des employés’’, selon le Directeur général Gandour Gandour. 

‘’Vous êtes la force motrice qui fait avancer notre société et nous sommes profondément reconnaissants pour votre contribution’’, a salué M. Gandour, soulignant qu’au-delà de l’ancienneté, l’entreprise voulait célébrer, également, ‘’l’engagement et l’attachement’’ des travailleurs. 

Le dirigeant de la Nouvelle parfumerie Gandour a associé ses hommages appuyés à El Ghandour Mahmoud, le PDG de l’entreprise pour ‘’sa clairvoyance et son humanisme’’. Car, dira-t-il, ‘’choisir ses collaborateurs est une chose mais les féliciter dans ce monde du travail pendant 20, 30, 45 ans est une chose dont lui seul a le secret’’.

Représentant le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, l’Inspecteur général Kassoum Coulibaly, a traduit ses sincères remerciements à l’ensemble de la direction et au personnel pour le travail accompli.

‘’Votre contribution à la réduction du chômage et votre participation au rayonnement économique est plus qu’appréciée. Cette cérémonie de décoration est une occasion au cours de laquelle nous décernons la médaille d’honneur du travail à des hommes et des femmes qui ont consacré une grande partie de leur vie à la construction et au développement de notre beau pays’’, a fait remarquer Kassoum Coulibaly.

Le porte-parole des récipiendaires, Nguessan N’guessan Maurice a, dans son allocation, tenu à remercier le PDG et ses collaborateurs pour l’honneur qu’il leur est fait en ce jour, en s’engageant, au nom de ses pairs, à donner le meilleur d’eux-mêmes pour le développement de la Nouvelle parfumerie Gandour. La cérémonie a pris fin par un copieux déjeuner offert par l’entreprise aux convives.

L’histoire de la Nouvelle Parfumerie Gandour se confond avec l’histoire de la parfumerie et de la cosmétique en Côte d’Ivoire avec le lancement des travaux de construction de l’usine d’Abidjan en 1976.

Inaugurée le 8 novembre 1977, l’usine Gandour, sise à la zone industrielle de Yopougon, à l’Ouest de la capitale économique ivoirienne, est depuis près d’un demi-siècle au service des Ivoiriens et de la sous-région. Gandour, le label qui a réussi à imposer ‘’La marque de beauté’’ auprès des consommateurs.

HS/ Top News Africa

Publié le mardi 21 novembre 2023

Top Dossiers

Fil des news

jeudi 18 septembre 2025 Des cadres et militants du Pdci-Rda réclament la mise sur pied d’un comité de crise
jeudi 18 septembre 2025 Maada Bio et Traoré s'entretiennent sur la paix et la sécurité en Afrique de l’Ouest
mercredi 17 septembre 2025 Le nouveau président de la BAD Sidi Ould Tah dévoile ses ambitions à un entretien avec Ouattara
mercredi 17 septembre 2025 Présidentielle ivoirienne : la HACA, la CEI et Meta unissent leurs forces pour des réseaux sociaux responsables
mardi 16 septembre 2025 AIST : les experts s’engagent dans la transformation numérique des administrations financières
mardi 16 septembre 2025 Le Salon de l’automobile d’Abidjan confirme son succès en 2025
lundi 15 septembre 2025 Présidentielle ivoirienne : Blé Goudé désignera le 4 octobre son candidat
lundi 15 septembre 2025 L’Association internationale des services du Trésor en conclave à Abidjan
lundi 15 septembre 2025 Droits de l’homme : Amnesty dresse les six chantiers prioritaires pour le prochain président ivoirien
lundi 15 septembre 2025 Ollo Africa première FinTech togolaise agréée par la BCEAO
dimanche 14 septembre 2025 Inauguration d’une mosquée à Boundiali par le guide la communauté musulmane de Côte d'Ivoire
samedi 13 septembre 2025 Burkina Faso: les visas désormais gratuits pour tous les ressortissants africains
samedi 13 septembre 2025 Paix et cohésion sociale : 230 imams en conclave à Boundiali, dans le nord ivoirien
vendredi 12 septembre 2025 Droit humanitaire : signature d’un accord pour délocaliser en Côte d’Ivoire des formations de IIDH de Sanremo
vendredi 12 septembre 2025 La Côte d'Ivoire lancera un programme de 28 milliards FCFA pour l'autonomisation des femmes