Devenu ainsi le 7e maire de la deuxième ville du pays, Amadou Koné a joint l'acte à la parole. En effet, annoncé dans son programme « Bouaké nouveau », le quatrième des sept piliers dudit programme à savoir « Environnement et Assainissement » a aussitôt été mis en marche avec l’opération grand ménage organisée le samedi 30 septembre 2023 à travers les grandes artères de la ville en sa présence avec l’implication de toutes les forces vives de la commune.
Les populations de Bouaké avec à leurs têtes le tout nouveau maire de la commune, le ministre Amadou Koné, ont procédé ce samedi 30 septembre 2023 au lancement de l’opération grand ménage telle qu’annoncée dans le programme d’action du candidat Amadou Koné lors de la campagne des élections municipales du 2 septembre 2023.
Cette opération d’assainissement et d’embellissement de la ville à travers tous ses quartiers aura lieu une fois par mois selon le maire Amadou Koné.
Toujours dans son ambition de rendre l’environnement des bouakois plus saint et les quartiers accessibles, celui que l’on surnomme désormais le «capitaine» et son équipe municipale ont également lancé les travaux de reprofilage de 10 km de voiries dans les quartiers de Djamourou, Dar-es-Salam et Kotikan.
PIG/PK/Top News Africa
Publié le dimanche 1 octobre 2023