Accueillie chaleureusement ce mardi 4 mars 2025 par les employés de l’entreprise lors de son arrivée au siège de MTN Côte d'Ivoire, situé au Plateau, Mitwa Ng’ambi devient la première femme à occuper ce poste dans le secteur des télécommunications en Côte d'Ivoire. Elle a officiellement pris ses fonctions le samedi 1er mars 2025.
Dotée de plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications, dont huit en tant que Directrice Générale, elle a précédemment dirigé les filiales de MTN au Rwanda et au Cameroun avant de rejoindre la Côte d'Ivoire.
"Je suis ravie d’être enfin arrivée à Abidjan. J’ai pleinement confiance en notre capacité à poursuivre avec succès notre ambition de +Reprendre le rythme, Accélérer et Dominer+", a déclaré Mitwa Ng’ambi lors de son allocution devant les employés. Elle a encouragé ces derniers à demeurer des ambassadeurs engagés de la marque MTN.
Avec son expertise en technologie, marketing et stratégie, Mitwa Ng’ambi aura pour mission d’insuffler une nouvelle dynamique à MTN Côte d'Ivoire, d’améliorer ses performances et de consolider sa position sur le marché des télécommunications.
En prenant les rênes de MTN Côte d'Ivoire, Mitwa Ng’ambi inscrit son nom dans l'histoire du secteur des télécommunications en Côte d'Ivoire.
Son accession à ce poste traduit la volonté de MTN de favoriser une gouvernance plus inclusive et de donner une nouvelle impulsion au leadership féminin dans l'industrie.
BC/Top News Africa
Publié le mercredi 5 mars 2025