Culture

Afrique du Sud-Culture-Nécrologie

Le rappeur Costa Titch, meurt en plein concert à Johannesburg

Le rappeur Costa Titch, meurt en plein concert à Johannesburg Le rappeur sud-africain, Costa Tsobanoglou, est décédé, ce samedi 11 mars 2023, subitement en plein concert à Johannesburg.
Johannesburg, Afrique du Sud (Top News Africa) Le rappeur sud-africain, Costa Tsobanoglou, est décédé, ce samedi 11 mars 2023, subitement en plein concert à Johannesburg.
Costa Titch, de son nom vrai nom Costa Tsobanoglou, s’est effondré alors qu’il se produisait en concert, selon la police qui annonce ce dimanche 12 mars 2023 l’ouverture d’une enquête.

Sur des vidéos du concert largement partagées sur les réseaux sociaux, l’artiste de 27 ans, s'écroule une première fois, avant de s’effondre une nouvelle fois quelques temps plus tard.

En plus de l’enquête, une autopsie est également prévue pour déterminer la cause du décès de l’artiste, même si des sources évoquent un arrêt cardiaque. 

Avec son titre amapiano "Big Flexa", qui a enregistré 45 millions de vues sur Youtube, Costa Titch se révèle comme une grande figure du rap sud-africain. Il a également à son compte un remix avec le rappeur et producteur américano-sénégalais, Akon. 

WS/ls/Top News Africa

Publié le dimanche 12 mars 2023

Top Dossiers

Fil des news