Politique

Burkina-Politique

Le combat que nous menons est noble pour le Burkina Faso (Capitaine Traoré)

Le combat que nous menons est noble pour le Burkina Faso (Capitaine Traoré) Dans son message de nouvel an 2024, ce dimanche 31 décembre 2023, le capitaine Ibrahim Traoré, président du Faso, a souligné que "le combat que nous menons est noble pour le Burkina Faso".
Ouagadougou, Burkina Faso (Top News Africa) Le président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré, a estimé, ce dimanche 31 décembre 2023, que « le combat que nous menons est noble pour le Burkina Faso ».
S’exprimant dans son allocution de la nouvel an 2024, il a souligné que  «nous restons convaincus de notre trajectoire, de la ligne que nous avons adoptée ». 

Pour lui, il n’y a pas mieux que cet itinéraire que « nous avons emprunté pour notre liberté, pour notre souveraineté et pour que le Burkina puisse prospérer ».

 « Nous sommes rassurés plus que jamais que le combat que nous menons est noble pour le Burkina Faso », a ajouté le président du Faso.

Enfin, il s’est félicité de la mise en place de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) que le Burkina Faso a créée avec le Mali et le Niger pour lutter contre le terrorisme qui sévit dans ces trois Etats de l’Afrique de l’Ouest.

KI/Top News Africa

Publié le lundi 1 janvier 2024

Top Dossiers

Fil des news