Cette 3e édition meublée par une exposition, des conférences et un dîner gala se déroule autour du thème, «aimer: des paroles et des actes».
Ce thème est l’expression de ce que l’amour doit être une combinaison de sentiments qui élèvent et qui bâtissent du solide, du concret, explique la directrice exécutive du Salon, Leila Kouamé.
C’est pourquoi, ajoute-t-elle, « exposants et conférenciers se sont engagés à présenter des idées concrètes, des réalisations vérifiées». Poursuivant, Leila Kouamé souligne que «l’une des idées qui ne sauraient être abstraites est celle du logement, de l’habitat ».
L’Agence nationale de l’habitat (ANAH) dirigée par M. Brahima Traoré accompagne cette édition.
Par cet engagement, les dirigeants de cette agence « montrent que le passage de la SICOGI (Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière) à l’ANAH est un bond qualitatif pour plus d’habitat, pour le bonheur de tous », conclut Leila Kouamé.
Le SASE qui a lieu chaque année, le dernier samedi avant la Saint-Valentin, la fête des amoureux, est le fruit d’une idée originale d’hommes et femmes de médias.
L’objectif est de faire vivre l’amour comme une succession de choses construites et à développer sans arrêt.
SHAR/ls/Top News Africa
Publié le samedi 11 février 2023