Politique

Burkina Faso-Politique

Le Substitut du Procureur du Faso réquisitionné pour aller au front

Le Substitut du Procureur du Faso réquisitionné pour aller au front Le Substitut du Procureur du Faso réquisitionné pour aller au front à partir du mercredi 14 août 2024.
Ouagadougou, Burkina Faso (Top News Africa) Le magistrat Nacro Abdul Gafarou, Substitut du Procureur du Faso, est réquisitionné à l’effet de participer aux opérations de sécurisation du territoire, a appris, ce mardi 13 août 2024, l’agence de presse Top News Africa de sources officielles.
Selon l’ordre de réquisition en date du 9 août, consulté ce mardi, le magistrat doit ‘’participer aux opérations de sécurisation du territoire auprès du Groupement des forces de sécurisation du Nord (GFSN) à Kaya dans le cadre de la conduite des opérations du théâtre national’’, lit-on dans l’ordre signé du Colonel Diallo Moussa, commandant le Commandement des opérations du Théâtre national (COTN).

A cet effet, M. Nacro doit se ‘’présenter le mercredi 14 août 2024 à 8h 00 au Bureau de Garnison de Ouagadougou’’ pour déférer à cette réquisition  qui couvre ‘’la période du 14 août  au 13 novembre 2024, renouvelable’’, précise le Colonel Diallo.

HS/Top News Africa

Publié le mardi 13 août 2024

Top Dossiers

Fil des news