Joyau architectural à la taille de l’ambition du développement nourri par le premier magistrat de la ville, Professeur Mariatou Koné, par ailleurs, ministre de l’Éducation nationale et de l’alphabétisation, cet hôtel communal sera officiellement ouvert en présence des autorités politiques et administratives de la région.
La réalisation de cette œuvre qui apporte une allure de splendeur à la ville est le fruit des promesses faites par Mariatou Koné lors des dernières campagnes électorales.
La ville de Boundiali enregistre aujourd’hui de nombreuses réalisations infrastructurelles qui augurent d’un lendemain meilleur pour ses populations.
Du projet de réalisation de l’aéroport à celui de la première centrale solaire voltaïque de Côte d’Ivoire, en passant par la construction du centre hospitalier régional et des établissements scolaires et secondaires, la ville de Boundiali affine son leadership et s’inscrit ainsi dans la dynamique de développement impulsée par le président Alassane Ouattara.
SMAS/ls/Top News Africa
Publié le vendredi 16 décembre 2022