Faits divers

Côte d'Ivoire-Faits Divers

Un bébé d'un mois enlevé à Bingerville, une banlieue abidjanaise

Un bébé d'un mois enlevé à Bingerville, une banlieue abidjanaise Un bébé âgé d'un mois a été enlevé le samedi 31 décembre 2022 dans la commune de Bingerville, une banlieue de la capitale économique ivoirienne. Toute personne pouvant aider à retrouver le petit Chris Youan est priée de joindre le commissariat le plus proche.
Bingerville, Côte d'Ivoire (Top News Africa) Un bébé âgé d'un mois a été enlevé dans la commune de Bingerville, une banlieue de la capitale économique ivoirienne.
 L'information est donnée par la plateforme Police Secours sur sa page Facebook consultée, samedi, par l'agence de presse Top News Africa.

Selon cette source, une dame se faisant passer pour une amie de la mère du bébé, se présente dans la famille du nommé Konan. Ce que confirme la génitrice du bébé de sexe masculin qui précise, cependant, qu’elle ne connaît la ravisseuse que depuis environs six mois.

Ce samedi, dernier jour de l'année 2022, "après des heures de causerie, la dame profite d’un moment d’inattention et disparaît avec le bébé", relate Police Secours. Après vérification, la mère du bébé n’a aucune information sérieuse sur sa prétendue "amie" à part que les deux dames se sont connues, pour la première fois, vers un marché dénommé Cocovico. 

"Elle ne connaît ni son domicile, ni son lieu de travail, tous les contacts téléphoniques de la dame restent injoignables", ajoute Police Secours qui demande à "toute personne pouvant aider à retrouver le petit Chris Youan de bien vouloir joindre le commissariat le plus proche ou joindre par messagerie la plateforme Police Secours via Facebook".

HS/ls/Top News Africa

Publié le samedi 31 décembre 2022

Top Dossiers

Fil des news