A cet effet, "la Direction nationale de campagne du MGC, informe l’ensemble des militantes et militants, ainsi que les populations ivoiriennes, que pour des raisons indépendantes de sa volonté, le programme de campagne de la Présidente, Docteure Simone Ehivet Gbagbo, connaît les modifications suivantes", lit-on dans le texte.
Ainsi, le document apprend que le meeting d’Adzopé (Nord-Est d’Abidjan) prévu ce mardi matin est annulé, tout comme la rencontre programmée à Abobo, dans le nord d’Abidjan, dans l’après-midi. Le meeting de Treichville, initialement, prévu pour le mercredi 22 octobre, ne se tiendra pas non plus.
Par contre, la candidate du MGC honorera, mercredi matin, la rencontre à Yakassé Mé avec les chefs traditionnels et les populations, avant le rassemblement de Yopougon dans l’après-midi avec les jeunes et femmes au Baron Bar.
Le meeting de clôture de la candidate Simone Ehivet Gbagbo est, quant à lui, maintenu et se tiendra le jeudi 23 octobre à Aboisso, conclut la Direction nationale de campagne.
HS/Top News Africa
Publié le mardi 21 octobre 2025