Société

Côte d'Ivoire-Société

Fermeture temporaire de deux infrastructures à Abidjan

Fermeture temporaire de deux infrastructures à Abidjan Fermeture temporaire de deux infrastructures à Abidjan du jeudi 9 mai à 8 heures au vendredi 10 mai 2024 à 5 heures pour des travaux.
Abidjan, Côte d’Ivoire ( Top News Africa) Le boulevard De Gaulle et le pont Félix Houphouët-Boigny sont, temporairement, fermés à la circulation du jeudi 9 mai à 8 heures au vendredi 10 mai 2024 à 5 heures pour des travaux, annonce, mercredi, le ministère de l’Equipement et de l’Entretien routier.
"Des travaux entraîneront une interruption temporaire du trafic sur la voie lente ( droite ) et le trottoir de façon alternée d’un côté ou l'autre de chacune des chaussées du Boulevard De Gaulle", explique le communiqué ministériel parvenu, mercredi, à l'Agence de presse Top News Africa.

Durant ce réaménagement routier consécutif à la réhabilitation du Pont Félix Houphouët-Boigny, ''il sera procédé au remplacement des portiques ( Est et Ouest) de gabarit sur le Boulevard De Gaulle au niveau de la gare sud du Plateau'', précise le document.

Par ailleurs,  le ministère de l’Equipement routier  s’excuse auprès des usagers des désagréments que cette situation pourrait causer et les invite au respect des panneaux de signalisation mis en place à cet effet.

AE/hs/Top News Africa

Publié le mercredi 8 mai 2024

Top Dossiers