Politique

États-Unis-Politique

Donald Trump "sain et sauf" après des tirs à "proximité" de lui (Équipe de campagne)

Donald Trump "sain et sauf" après des tirs à "proximité" de lui (Équipe de campagne) L'ex-président américain Donald Trump, candidat républicain à la présidentielle de novembre prochain, a essuyé des tirs à "proximité" de lui dont il est sorti "sain et sauf". L'annonce a été faite ce dimanche 15 septembre 2024 par son équipe de campagne.
Floride, États-Unis (Top News Africa) L'ancien président américain Donald Trump, candidat républicain à la présidentielle de novembre prochain, a essuyé des tirs à "proximité" de lui dont il est sorti "sain et sauf", a annoncé, dimanche, son équipe de campagne.
Selon cette source, l'ancien président, qui se trouvait dans son club de golf en Floride est "sain et sauf après des coups de feu à proximité de lui'', rapporte un communiqué de Steven Cheung, directeur de la communication de la campagne de Donald Trump, soulignant  qu'il n'y avait "pas plus de détails pour le moment".

Le 13 juillet, Donald Trump avait été blessé à l'oreille par les tirs qui avaient fait un mort et deux blessés dans l'assistance lors d'un meeting en Pennsylvanie, dans le nord-est du pays, rappelle-t-on.


HS/Top News Africa

Publié le dimanche 15 septembre 2024

Top Dossiers

Fil des news