Selon un communiqué parvenu, jeudi, à l’Agence de presse Top News Africa, cette cérémonie intervient dans le cadre de la Journée mondiale des Enseignants qui se déroule le 5 octobre de chaque année, depuis 1994. Elle est consacrée à la reconnaissance et la célébration de l’importance du personnel académique partout dans le monde.
Pour cette journée d’hommage, Me Oussou Justin, artiste plasticien fera une exposition de ses enseignants. Par ailleurs, ce sera l’occasion pour les enseignants de l'Ufrica de ‘’faire découvrir leur association , reconnaître le mérite, honorer et valoriser " ses membres, précise-t-on.
Située dans l'enceinte de l’université Félix Houphouët-Boigny à Cocody, l'Ufrica regroupe le département des Arts, qui forment des étudiants en Arts du spectacle, Arts plastiques, Musique et musicologie et le département des Sciences de l’Information et de la communication, dont les parcours sont la communication politique et des organisations, la communication pour le développement, le journalisme et le marketing-publicité.
AE/hs/Top News Africa
Publié le jeudi 11 avril 2024