Cette distinction lui a été décernée dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 février 2026, lors de la 27è édition du week-end des Ebony.
Journaliste au service société du quotidien d’Etat, Fraternité Matin, Fatou Sylla a également remporté le prix Ebony de la presse écrite.
Plusieurs autres prix sectoriels ont été décernés au cours de ce week-end des Ebony dont le point d'orgue a été la Nuit de la communication.
Auparavant, le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly, a exprimé sa gratitude aux partenaires pour avoir accepté d’accompagner cet événement phare des journalistes de Côte d’Ivoire.
Cette édition a été parrainée par le Premier ministre Robert Beugré Mambé, représenté par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement Amadou Coulibaly. Le vice-président de la République, Koné Tiémoko Meyliet a assuré le haut patronage.
HS/Top News Africa
Publié le dimanche 8 février 2026
La journaliste Fatou Sylla de Fraternité Matin (service public) a été sacrée Super Ebony 2025, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 février 2026.